Embauchoirs Bottines en Bois de Cèdre Rouge

Embauchoirs

Bottines en Bois de Cèdre Rouge

95,00 €

L'embauchoir en bois de cèdre pour bottines

Pointure
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

 

Un paiement sécurisé

 

Une livraison sous 2 à 7 jours

 

14 jours pour changer d'avis

 

Service client disponible par mail

Vous avez des bottines de qualité ? Vous voulez éviter les plis et les conserver le plus longtemps possible ? Dans ce cas, l'embauchoir n'est pas qu'un accessoire, mais une nécessité. C'est grâce à lui que vous pourrez profiter de vos bottines le plus longtemps possible.

Nos embauchoirs sont indispensables pour maintenir la forme de vos bottines et éviter les plis disgracieux. Ils leur offrent une tenue de conservation optimale en plaquant les deux parties avant sur les flancs, vous assurant ainsi une tension horizontale régulière.

Sa vis centrale réglable vous permet d'ajuster l'espacement à la pointe des bottines afin d'obtenir un résultat fidèle à la forme du pied. Le talon large va répartir la pression sur l'ensemble arrière de la chaussure et évite aussi de déformer le talon du soulier pour ne pas nuire à votre confort. Son anneau, situé sur le sommet, vous permet de les retirer avec facilité, sans abîmer vos bottines.

Nos embauchoirs ne sont pas uniquement réservés aux chaussures de ville. Ils peuvent être très pratiques pour des sneakers haut de gamme. Leur forme d'origine sera préservée et exempte de plis.  Vous pouvez aussi les utiliser pour des chaussures de randonnée du fait de leur capacité absorbante d'humidité.